Juillet 2013

Ce mois-ci j’ai lu 18 livres dont 17 romans et une nouvelle, excellent mois !!

Sur ces 18 livres, 16 étaient en numérique et 2 en papier, 16 en anglais et 2 en français.

J’ai adoré le nouveau roman de JK Rowling, The Cuckoo’s Calling, beaucoup aimé The Star Cursed, la suite de Born wicked et The Iron Knight, le derneir tome des Royaumes oubliés.

juillet2013

J’espère pouvoir lire autant en Août, c’est déjà bien parti car aujourd’hui 4 Août j’ai lu 3 romans et suis en pleine lecture du tome 4 des Etoiles de Noss Head. J’ai 3 LC prévuées : Northanger Abbey de Jane Austen pour le 15, The 5th Wave de Rick Yancey et le 1er tome du Cygne noir de Richelle Mead pour le 30.

Laisser un commentaire

