Les secrets de Wisteria – Les secrets de Wisteria, tome 1 – Elizabeth Chandler

Source : amazon

Source : amazon

Titre : Les secrets de Wisteria

Série : Les secrets de Wisteria, tome 1

Auteur : Elizabeth Chandler

Langue : Français

Résumé (source : Livraddict) : Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l’âge de 16 ans. A force d’événements étranges et de recherches, Megan comprend qu’Avril est morte – assassinée ? – pour l’amour d’un homme et que l’histoire pourrait bien se répéter…

J’ai acheté ce livre parce qu’il faisait part d’une offre de livres numériques de la collection Black Moon.

Je n’étais pas sur de l’apprécier car même si le résumé me tentait, la seule fois où j’avais lu un livre de cette auteure Elizabeth Chandler (Le baiser de l’Ange), je n’avais pas beaucoup aimé : j’avais touvé la romance et l’histoire trop « enfantines ». J’ai été donc assez surprise de voir que j’ai pris plaisir à lire ce livre. Je ne sais pas pourquoi mais je m’étais imaginé que cela serait une histoire de sorcellerie et de famille mais au final c’est une histoire de fantômes et de famille. Le personnage de Matt fait assez caricatural au début : le garçon populaire qui prend en grippe l’héroïne sans raison apparente mais on se doute que cela ne vas pas rester comme cela. Le livre se lit assez rapidement, c’est sans prise de tête et il fait pile la bonne longueur. Au final j’ai passé un moment assez sympa mais ce n’est pas non plus un coup de cœur. Pas assez en tout cas pour me tenter d’acheter le tome 2 immédiatement, mais je ne le lirais surement dans le cas d’une promotion similaire.

Logo Livraddict Goodreads

2 réflexions sur “Les secrets de Wisteria – Les secrets de Wisteria, tome 1 – Elizabeth Chandler

    • La promotion est jusqu’à demain je crois, donc ça peut d’aider à te lancer =) Sans ça, je ne pense pas que je l’aurais lu et ça aurait été dommage vu que j’ai passé un bon moment.

Laisser un commentaire

