Accomplissement – Les étoiles de Noss Head, tome 3 – Sophie Jomain

noss head 3

Titre : Accomplissement

Série : Les étoiles de Noss Head, tome 3

Auteur : Sophie Jomain

Langue : Français

Résumé (source : Livraddict) : « Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

J’avais bien aimé les deux premiers tomes mais pas assez pour acheter la suite immédiatement. J’ai donc profité d’une offre promotionnelle et lu à la suite les tomes trois et quatre. J’ai eu un peu du mal au début à me rappeler les événements du tome précédent.
On découvre ici comment Hannah essaie de s’adapter à sa nouvelle condition d’ange noir et c’est très intéressant de pouvoir en apprendre plus sur eux, j’aime beaucoup la mythologie crée par l’auteure. A ses cotés, on retrouve Darius et ses deux frères. Darius est un personnage que j’ai beaucoup aimé, assez mystérieux, on a envie d’en savoir plus son passé. Il est très protecteur envers Hannah et envers Pierrick et Hermance, ses frères pour qui on se prend immédiatement d’affection. Bien qu’ils soient des anges noirs, ils sont restés comme des enfants et se comportent donc comme tels.
J’ai été assez étonné qu’Hannah s’en sorte bien concernant ses envies de sang humain et puisse côtoyer des humains en moins de quelques mois.
Je dois dire que je ne m’attendais pas à une telle résolution, mais c’est très satisfaisant pour Hannah et Leith.
La lecture de ce tome m’a permis de mieux apprécier cette série et j’ai enchainé immédiatement sur la suite.

Logo Livraddict Goodreads

Laisser un commentaire